Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
1 avril 2011

Vive les congés !

Cela fait un certain temps que je n'ai plus rien écrit, et pourtant j'avais tout le loisir de le faire puisqu je termine une semaine de congés. Mais bon, ai-je vraiment eu du temps ? Petit récapitulatif...

Il faut savoir que je m'étais donné comme objectif de faire un truc spécial, j'avais notamment pensé prendre la voiture et me diriger vers Florence, sans rien réserver au préalable, et voir sur place. Mais hélas, la fatigue après tous ces mois de dur labeur à eu raisons de mes dernières motivations. Donc, on peut dire que durant ces congés, en tête de liste, vient le repos.

1. J'ai dormi

2. J'ai lu (Terminé 'Eloge des femmes mures" et commencé "Comment je suis devenu un écrivain célèbre"

3. J'ai fait remettre des cordes et réaccorder ma vieille guitare. Je me suis acheté le bouquin "La guitare pour les nuls", et j'ai commencé à pratiquer 3 accords en "la". Premier constat, j'ai mal aux doigts !

4. J'ai mangé mes premières fraises de l'année. Bon, pas excellentes, ce sont des fraises d'Espagne à croissance probablement artificiellement accélérée, mais elles ont le privilège d'être les premières et de ramener le goût à la mémoire.

5. J'ai mangé ma première glace de l'année. Une dame blanche, sous l'oeil jaloux des clients alentours. (Je tiens d'ailleurs à signaler que mon poids est toujours stable depuis des mois, entre 82 et 84 kgs, quoique je mange. Et je ne me prive de rien... Avec mon 1m90, je dois avouer que je suis assez content de ma silhouette)

6. Je me suis pris un "pass 2 jours" pour les nuits celtiques à Attert. D'ailleurs, si tu veux me voir les soirées ce week-end, c'est là qu'il faudra te rendre: http://www.cothurne.org/dnn/FestivalCeltique/Celtique2011/tabid/301/Default.aspx

7. S'il fait beau, comme je l'espère, demain après-midi, je retournerai également pour la première fois de l'année à mon petit paradis pour m'étendre nu sur un transat, au bord de l'étang, et lire un bon bouquin.

8. J'ai flâné dans les magasins. Je me suis acheté au "dépot/vente" du coin quelques CD d'occasion à 1 €, notamment la B.O. du "Dernier des Mohicans" qui tourne en ce moment en boucle dans ma voiture.

9. J'ai regardé des DVD's.

10. J'ai rencontré mon ex-épouse pour règler des soucis fiscaux avec le Luxembourg qui datent du temps de quand on était marié.

11. J'ai visité la famille à Liège. J'ai invité ma mère au resto.

Et plein de petits trucs qui ne me viennent pas directement à l'esprit... Bref, congés bien chargés, bien utilisés, mais reposant tout de même.

Voilà, toute ma vie de ces derniers jours en un clin d'oeil... Et après, il y en a qui se plaindront encore que je ne donne pas assez de nouvelles... Ah, les femmes ! ;o)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité