Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
1 octobre 2011

Gone, Meetic gone...

Comme prévu, j'ai arrêté l'abonnement meetic ce soir. Après quelques années de présence et diverses interruptions pour cause de ruptures temporaires  de mon état de célibataire, me voici donc hors de ce site. Je ne vais ni critiquer ni encenser, j'y ai vécu du bon comme du mauvais, mais comme toujours, je ne conserve que le bon... Alors, petit récapitulatif, dont je vous fais profiter mais qui me sert surtout à moi, afin de me souvenir de ces rencontres intérressantes. Ce n'est pas dans l'ordre, et j'en oublie certainement. Je ne mentionne pas des banales ni des mauvaises, juste celloes qui m'ont marqué d'une façon ou d'une autre...

C.1.: La première rencontre après le divorce. Brève histoire. Nous étions trop différents  et, je l'admets en toute franchise, elle a été pour moi une occasion de me rassurer sur mon potentiel de séduction après l'échec du mariage.

J.: Petite musicienne toute sympathique, qui m'a fait découvrir les longues ballades la nuit dans le Grund (Endroit de verdure au centre de Luxembourg-Ville) et le café du théatre qui est depuis devenu l'un de mes préférés.

C.2.: Hotesse de l'air dans une petite société d'aviation. Elle m'a fait rêver en racontant ses voyages. J'ai notamment partagé avec elle une des soirées (et peut-être LA soirée) les plus délirantes de ma vie.

S: Celle que je croyais être la femme de ma nouvelle vie, mais qui n'a pas su se débarasser de ses démons et oublier les blessures du passé. J'ai hérité d'une situation créée par d'autres, et malgré tout mon amour et mon support, elle n'a pas pu... Elle garde à vie une place dans mon coeur.

I: Compagne fidèle depuis les premiers temps. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, mais nous sommes devenus des amis. Elle a fait appel à moi lorsqu'elle a eu l'un des plus gros pétrins de sa vie, et même si nous nous voyons très peu, nous pouvons compter l'un sur l'autre. Si elle a du blues, je sais comment la rassurer, et inversément. Presque chaque sms de sa part déclenche un éclat de rire chez moi. :o)

N: Petit bout de femme étonnant qui a pris un abonnement sur meetic juste pour me contacter, après avoir lu mon profil, et elle me l'a directement avoué dans son premier message. Personnellement, je n'avais pas d'attirance pour elle, mais j'ai été très ému par cette attitude et cette franchise, et je ne pouvais décemment pas laisser les choses sans réponse. Je l'ai donc rencontrée un soir dans un pub où nous avons discuté longuement. Depuis, nous avons gardé le contact, nous échangeons quelques sms.

L: Fille très étrange avec qui j'ai commencé à discuter depuis peu. Nous avons établi les premiers contacts hors meetic par mail et sms et devons nous rencontrer prochainement. Une aura de mystère plane autour d'elle et je m'impatiente de la rencontrer pour mettre tout cela au clair.

 

Et maintenant... En route pour de nouvelles aventures... Y a-t-il une vie après Meetic ??? ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie idée, ne garder que le meilleur. Vous avez raison, je vais vous copier dessus, juste pour l'exercice mais parviendrai-je à en garder du bon ? Faut voir. On vous suit pour "L"...Elle ?<br /> <br /> Bises de la fée du lac
Publicité