Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
13 mars 2011

Je commence à prendre des habitudes de vieux

Je commence à prendre des habitudes de vieux célibataires...

Tous les samedis après-midi, si je n'ai pas d'autre occupation prévue, je me rends dans un salon de thé où je consomme invariablement un café et une viennoiserie en lisant le bouquin du moment. La viennoiserie varie en fonction des disponibilités, mais j'opte fréquement pour un marple pécan qui me plaît en général beaucoup, et plus particulièrement dans mon salon attitré. En parlant de bouquin, cela me rappelle qu'il faudra que j'écrive un post sur mes dernières lectures.

Ce soir, ou plutôt ce matin, je rentre de sortie en discothèque. Je ne suis pas resté très longtemps car une semaine assez chargée s'annonce au travail, mais j'ai eu le tmps d'obtenir une confirmation de ce qui n'était alors qu'une présomption. Certaines personnes dans la discothèque me prennent pour un sorteur. Je suis souvent habillé d'un veston sombre, je suis grand et pas filliforme. Je pense que la confusion vient de là, car c'est le profil type des sorteurs de la boîte. Les gens viennent me demander des renseignements, m'indiquent un type ivre qui commence à être énervant sur la piste, etc... Bon, pour un renseignement, je ne dis rien et j'aide la personne. Mais pour ce qui est d'aller avertir ou calmer un ivrogne... j'avoue ne pas me lancer. Je ne crois pas qu'en cas de problème, l'assurance de la discothèque interviendrait pour un employé non déclaré... :o)

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité