Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
16 août 2011

Toscana, me voilà !

Ca y est, je pars demain, dés l'aube. Ce blog est donc officiellement en congé pour une dizaine de jours. Je ferai d'abord une étape à Lugano, à la frontière suisse. Un très joli hotel sur le Lac Majeur. Si tu désires partager en pensées un peu de mes sensations estivales demain soir, voilà où je serai: http://www.hotelbellevue.ch/content/f/start.php

Ensuite, 3 jours à Sienne, puis 3 à Florence et un à Pise.

A bientôt, tout bronzé... :o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mazette, joli coin et beau voyage... Dans les beautés romantiques chères à Shakespeare et Edward Morgan Forster (Chambre avec vue)...<br /> Vous y croiserez sans doute certains de leurs personnages ;)<br /> Excellentes vacances à vous messire Lancelot !
Publicité