Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
31 juillet 2011

I did it ! ;o)

Il y a près de deux mois que je ne suis plus venu vous écrire, et cela s'explique en partie par le peu de temps que peux consacrer à ma personne, et donc par ricochets, à vous. Des soucis de santé de madame ma mère, rien de grave, mais une incapacité à se déplacer, m'ont obligé à me rendre tous les week-ends dans ma ville natale depuis près de 3 mois. Et bien que je sois un fils formidable (si, si, elle ne cesse de le dire...), les trajets, et le temps passé là-bas, ça use ! Bref, tout rentre petit à petit dans l'ordre des choses, elle a enfin pu regagner son domicile, et moi je recommence à prendre un train de vie un peu plus normal.

Avant de poser ces quelques mots sur mon clavier, j'ai relu mes quelques derniers posts, et je m'aperçois que je reste dans la continuité, puisque je viens t'annoncer que j'ai enfin organisé mon voyage en Toscane ! Eh oui !!! Pas très long, mais suffisant pour ce qu'il me faut y faire... 3 jours à Sienne, 3 jours à Florence et 1 jour à Pise. A chaque fois, dans de très jolis hotels, et super bien placés en fonction des visites à faire. Seul celui de Sienne n'est pas en plein centre historique, juste un peu écarté mais accessible facilement à pied, car je compte de profiter de mon séjour là-bas pour visiter la campagne environnante et beaucoup voyager avec la voiture. A Florence et à Pise, par contre, je déposerai la voiture au parking et je passerai mon séjour à pied (Visites de la vieille ville, des monuments, des musées, etc...). Hotels très bien placés, disai-je, car toujours proche d'endroits "stratégiques". A Florence, je serai dans une rue piétonne qui donne d'un côté sur le fameux Pont Vecchio, et de l'autre sur le Duomo. A pise, je serai à quelques pas de la Piazza dei Miracoli et de sa fameuse tour... Bon, je te raconterai tout ça à mon retour.

Encore 2 semaines à attendre pour le départ... Allez, ça approche ! ;o) 

P.S.1: Si tu as des bons tuyaux, des endroits à voir absolument, des restos sympas, une activité intérressante à y faire, n'hésite pas à me renseigner, je suis preneur de toute info !

P.S.2: Céline, je vais super bien, vraiment ! Comme dit souvent l'un de mes amis, "Plus, ce serait pécher !" ;o)

P.S.3: Merci pour ces quelques mots de confirmation. :o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-)<br /> <br /> Ravie de le savoir...:-)))<br /> <br /> Toscane...je ne connais pas..encore!! Un jour peut être...<br /> <br /> Des bises du soir, espoir qu'elles te trouveront heureux!
H
... J'adore votre façon d'écrire ! Je découvre votre blog aujourd'hui, j'ai pris plaisir à errer de page en page, et à découvrir une telle sensibilté. Tout à fait le genre d'écrit qui fait du bien à l'âme... J'ai l'impression de baigner dans du coton, c'est très agréable ! Merci !
Publicité