Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
10 avril 2011

La loi de l'emmerdement maximal...

Il y a peu de temps, à l'occasion d'une nouvelle mauvaise nouvelle, je discutais avec ma mère à propos de mon début d'année 2011 plutôt mouvementé, et pas en bien. Quelques déboires et nouvelles peu plaisantes. C'est d'ailleurs ma chère mère qui m'a fait remarquer cette accumulation, car ayant fort heureusement une mémoire déplorable, j'oublie assez facilement les choses.

Au travail pour l'instant, c'est assez chaud. Je suis sur un projet qui rencontre plein de problèmes. Je travaille sur un logiciel bancaire que je suis sensé customiser et améliorer pour le client, ce que j'ai déjà fait à maintes reprises, mais il se fait que pour ce projet précis, j'ai reçu une multitude de demandes du client qui ne peuvent être assouvies, soit parce que le logiciel de base ne permet pas un tel niveau de customisation, soit tout simplement parce que j'ai trouvé dess bugs que personne d'autre à travers le monde bancaire n'avaient trouvés et qu'il faudra apparemment un temps "dingue" (sic) pour que le fournisseur les résolvent. Or, fin de la semaine prochaine, mon projet doit être livré en phase de test au client. Autant vous dire que je suis à la bourre à chercher et implémenter des solutions temporaires mais viables.

Manque de bol , depuis le début de la semaine dernière, j'ai attrappé un refroidissement qui n'a cessé de s'aggraver depuis. Je suis donc loin d'être à 100%... Je me mouche continuellement à grands flots, je touche, j'expectore, j'ai le mal de gorge, mal au crâne, etc... Vendredi, mes collègues s'amusaient d'ailleurs à me comparer à Marvin Gaye, tant ma voix était dans les tons très graves. Ah les méchants...

A cela, vient s'ajouter une demande de ma direction pour que je rencontre la semaine prochaine un gros client pour leur proposer notre aide et présenter nos compétences pour résoudre un problème urgent qu'ils ont, lors dune réunion prévue sur une demi journée. Donc du temps précieux perdu et à rattrapper tard en soirée chez mon client actuel... 

Bref, tous ces derniers points ne seraient que la représentation d'une semaine de boulot bien chargée si ce n'est que... Hier après-midi, je voulais profiter du week-end pour me reposer et me soigner, mais j'avais besoin de quelques courses pour me sustenter. Et... J'ai eu un accident de voiture. La-dite voiture qui me plaisait beaucoup et que j'avais reçu toute neuve il y a environ un mois. Je ne suis pas en tort, mais le choc fût très violent et elle est déclassée. Fort heureusement, il n'y a pas de dégats humains, à part une douleur à l'épaule droite dûe à l'onde de choc, je pense. Donc tout l'après-midi à régler l'accident, la police de la route, le dépanneur, trouver une voiture de remplacement, etc...

Ce matin, ma mère me téléphone très tôt, ce qui n'est pas son habitude un Dimanche. Elle est à l'hopital. Elle s'est cassée le pied à 3 endroits, en sortant de chez elle. Elle va devoir être opérée, mais les médecins veulent d'abord attendre que tout soit dégonflé, ce qui peut prendre encore plusieurs jours. En attendant, elle doit rester à l'hopital. Et on va tomber dans les vacances de Pâques. Moins de chirurgien, plus de temps d'attente. Bref, aux dernières nouvelles, elle n'est pas sur le planing opératoire des 2 prochaines semaines !

Alors là, ça commence à bien faire !!!

Si tu veux faire une prière pour moi ou faire un don à la fondation que je vais créer pour me soutenir, n'hésite pas ! ;o)))

Bonne fin de week-end quand-même à toi, lectrice qui flâne sur mes pages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens ?<br /> Ca alors, mon message (contrairement aux précédents) est passé !...
S
Tu vois ?<br /> Je t'avais mis en garde contre les coups de froid quand on se bronze tout nu au bord de l'étang.<br /> Je te souhaite de te rétablir bien vite.<br /> Et pour le reste (boulot, accident, maman), je trouve que tu accumules. Laisses-en un peu pour les autres.<br /> Je supposes qu'avec tout ça, tu n'as plus un moment à consacrer à ta guitare.<br /> Bon courage.
Publicité