Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
29 août 2010

D'autres talents...

Je voudrais profiter de l'influence mondiale qu'à mon blog dans le domaine artistique ( ;o) ) pour vous faire découvrir 2 artistes que j'apprécie et qui ne sont pas connus du grand public.

Le premier est un peintre, Talantbek Chekirov, qui peint notamment des modèles féminins avec une grande sensibilité. Il ne dévoile rien mais ses sujets, les attitudes, les poses, les couleurs, tout en sa peinture exprime la sensualité. Je l'apprécie suffisamment que pour avoir une copie de l'un de ses tableaux chez moi. Assez semblable, dans le thème, à celle que je vient de mettre en photo profil de ce blog. Vous en trouverez bien d'autres en cherchant sur le net. Et si tu chercches un cadeau à me faire pour Noël (Là, avoues que je te laisse bien le temps de tout bien faire !), je ne serais pas contre une reproduction, voire l'original, de "Morning in Paris", du même artiste. ;o)

Le second, est un groupe de métal symphonique. Kézako ? Me demanderez-vous ? Eh bien, disons que, lorsqu'une chanteuse lyrique s'associe à un groupe de "metal rock" (Si, si, vous savez, les voyous en t-shirts noirs qui s'agitent en jouant de la guitare électrique), eh bien ça donne EPICA, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Je vous laisse découvrir. Accordez-vous quelques instants pour l'écouter en entier, même si certains passages peuvent vous paraître "étranges", cela en vaut la peine.


Epica - Cry For The Moon

Alors, qu'est-ce qu'on dit ? Merci qui ? :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog un peu par hasard...J'aime ! J'ai envie de tout lire..<br /> Je viens de parcourir quelques articles dont celui ou vous parlez de S que vous avez croisé au rayon Playmobil.Cela a fait écho en moi !! Je vis en ce moment les mêmes sensations...l'année dernière nous étions ensemble...Eh oui, triste période au final ou l'on fait des bilans et celui des amours est plutôt amer...Bref j'aime vos écrits et je ne manquerais pas de vous mettre des petits mots chaque fois que possible.<br /> Concernant Talantbek Chekirov, je ne trouve pas qu'il mérite autant d'honneur...Aller voir les oeuvres peintes d Aristide Maillol...il a copié !!!<br /> Sophie
Publicité