Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
6 août 2010

Beau gosse...

Ce midi, alors que je retournais au boulot après m'être offert un petit resto italien avec quelques collègues, je discutais, tout en flânant sur le trottoir, avec l'un deux. Nous avions profité de quelques rayons chaleureux de notre astre solaire si rare ces derniers temps pour, avec une belle synchronicité, retirer notre veston de costume et le lancer nonchalamment vers l'arrière afin de le tenir d"un seul doigt par-dessus l'épaule.

Une jeune collègue nous ayant vu d'un peu loin, nous a hué dans la rue, en criant assez fort, pour qu'on l'entende clairement... "Hé, les beaux gosses !". Nous nous sommes arrêtés, et lorsqu'elle nous a rejoint, avec un joli sourire, elle nous déclare "Putain, ça me rend vachement fière de marcher au milieu de vous deux !".

Bon, elle est un peu jeune, moins de la trentaine, elle a une façon "jeune" de s'exprimer, mais je dois admettre avoir eu un certain plaisir à ses remarques... Comme quoi, un petit rien, ça fait parfois beaucoup... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas lieu de t'incliner, Céline. Nos discussions ne sont pas un combat, mais un partenariat. Un bon mot, une jolie phrase, une argumentation intérressante ne sont rien s'il n'est des oreilles pour les entendre et une âme pour y répondre... :o)
C
:-)) Tu me fais beaucoup sourire!!! <br /> <br /> Je m'incline mon cher Al-1.<br /> <br /> Bises douces du soir...
L
Céline, il t'est permis, à loisir et à volonté, de consulter mon blog où que tu sois sur cette petite planète, car tel est mon royaume, qu'il s'étend dans les coeurs et les âmes et n'a point pour limites des prés ou des rivières. Là ou chacun emporte une pensée de moi, mon territoire se propage. <br /> <br /> Je sais, je sais, j'aurais pu être Jésus, mais la place était déjà prise, et avait une espérance de vie relativement limitée... :o)
C
Mais...mais...dois je en déduire que je peux consulter ton blog depuis chez moi?? Je pensais qu'il me fallait être sur tes Terres, dans tes vertes vallées, pour te lire!!! <br /> <br /> Les Droits d'auteur...je les laisse à la famille du défunt, je lui dois bien cette faveur, après la déclaration si fine et si délicate qu'il m'a adressée. <br /> <br /> Bonne soirée... :-))
L
"tous ces kilomètres qui nous séparent"... Quelle excuse dénuée de tout fondement, à l'heure ou Internet rend la consultation d'une page en Chine ou au Guatémala aussi facile, voire plus, que la lecture du journal local... ;o)<br /> <br /> En ce qui concerne Bernard Giraudeau, dois-je en déduire que l'inspiration s'est faite dans l'autre sens ? En ce cas, il ne faut point hésiter à réclamer des droits d'auteur et, cela va de soi, me faire bénéficier d'un pourcentage... ;o)
Publicité