Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
28 août 2009

Brèves du jour...

Ce soir sur France 2, émission "La boîte à musique", Mathilda May... S'il y a un exemple où l'âge est un allié, il s'est personnifié en Mathilda. Je la connaissais poupée Bimbo... Je l'ai découverte Femme...

Mathilda, si comme la plupart des stars tu viens lire mon blog, n'hésite pas à me contacter... ;o)

Sans transition, une petite coïncidence étonnante... En Belgique, il y a deux villes qui sont assez proches l'une de l'autre, sur l'autoroute E411 que j'emprunte 2 fois par semaine pour me rendre et quitter Bruxelles. Ces deux villes ont pour nom "Bouge" et "Champion". Ce qui a pour conséquence que le panneau indiquant la sortie d'autoroute reprend le nom des deux villes, et donn "Bouge Champion"... A chaque fois, j'ai l'impression que c'est un message qu'une quelconque divinité m'adresse personnellement... :o)

Sans transition, encore... C'était ma dernière nuit à mon désormais traditionnel hôtel. Il a repris des tarifs "pleine saison" (A Bruxelles, la pleine saison, c'est la saison des businessmen...) Et donc, les chambres deviennent trop coûteuses pour ma société. Si une jeune bruxelloise jolie et sympathique peut m'accueillir durant la semaine, qu'elle me fasse signe. Je suis propre sur moi, j'ai de la conversation, je peux participer aux tâches du ménage, etc... Mathilda, si tu séjournes à Bruxelles, j'examinerai ton offre en priorité... :o)

Sinon, je vous laisse sur cette chanson de Dalida. Peu connue, mais fort jolie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du retard....je passe rapidement te dire bonjour, te demander comment tu vas....et répondre par la négative pour Bruxelles...Au Luxembourg ou dans une ville dortoire ça te va? Ah mince, j'oubliais, Mathilda ne sera pas ta colocataire....Donc on oublie... ;))<br /> <br /> Je t'embrasse, prends bien soin de toi, et passe un bon samedi....
M
Si jamais je croise Mathilda, je lui parlerai de toi, n'aies crainte, allez "bouge champion", elle risque de débarquer tres vite la miss!....<br /> bisous et MERCI pour Dalida! Cette dernière nous inspire je trouve<br /> ...<br /> Mauve
Publicité