Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
22 août 2009

La promesse de l'aube...

Ca y est, cet après-midi, couché sur un transat dans mon petit paradis, j'ai terminé "La promesse de l'aube", de Romain Gary.

J'ai beaucoup aimé ! C'est la première fois que je lisais du Gary, et je recommencerai !

Un truc fou, j'y ai vu beaucoup de similitudes avec moi ! Il a une façon d'écrire qui pourrait tout droit sortir de mon cerveau. Il a beaucoup d'auto-dérision, une certaine ironie dans le propos, et des pensées que j'ai déjà... pensé... Bref, ce fût un super bon moment de lecture, avec également beaucoup d'émotions. Il me reste encore à lire une analyse qui termine le livre, et puis je pourrai enfin m'atteler à un nouveau roman (L'ombre du vent)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'as tu commencé?en tout cas ,je suis ravie que tu es suivi mon conseil;-)
Publicité