Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
18 août 2009

Quelques réponses...

Madame T...

J'ai bien reconnu dans la défense de Madame Pigeon la grande solidarité féminine face à l'adversité masculine. Tu n'as rien vu de l'histoire, contrairement à moi qui suis un témoin direct, et tu oses encore tenter de me convaincre de choses qui ne sont pas ! Cela se passe de commentaire, ma galanterie naturelle m'interdit d'être désagréable... ;o)

Alors, pour le régime... Oui, bon, il est mis sérieusement en veille ces jours-ci... Au petit-déjeûner, omlette, queleques rondelles de saucisse, peti pain au jambon/fromage, croissant fourré à la pâte spéculoos (Je les fourre moi-même, il n'y en a pas d'origine) et petit pain au chocolat, avec bien entendu jus d'orange et café. Ceci est la base journalière, que j'agrémente par moments de pain cramique (Pain au raisin ! Mmmhhhh... Souvenirs d'enfance...), de chaussons, de petit pain au Nutella, etc... Oui, bon, je sais, c'est la cata ! :o)

A propos de mon fair-play... Ben non, je ne le suis pas ! Ici, je suis comme un dictateur ! :o)))

Je suis en effet toujours intérressé par les commentaires de mes lectrices. Qu'ils soient positifs ou plus critiques d'ailleurs. Mais il et clair que mon égo supporte bien mieux les éloges... ;o)

Et à propos !!! J'attends toujours ta réponse sur la pluie !

Mauve...

Oui, je pense en effet avoir un grain de folie... et c'est une grande force. Comme tu le dis, avec d'autres mots, plus on est de fous... ;o) La douce folie, la douce euphorie, elle se communique, comme un sourire...

Snounou...

Merci pour ton expérience. Cela tend  me faire croire, qu'en effet, cela n'est pas risqué (Si ce n'est pour la réputation envers les voisins... ;o) ). On nous a donc menti depuis tout petit !

Standby (PES)...

Heureux que ce texte t'ai plu, d'autant plus que je sais la quête qui t'anime. Provoquer une émotion est toujours un doux moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a aucune précaution de santé à tenir en compte. Se préserver de la pluie est uniquement lié à la "gêne" que cela peut causer, mais n'est en rien risqué pour un quelconque refroidissment, c'est cela ?
M
Cher ami, <br /> <br /> C'est tout simple pour la pluie. Lorsque tu prends une douche, lorsque tu vas à la piscine, tu choisis d'être mouillé, tu le désires...lorsque la pluie tombe, elle s'impose à toi! Nous n'avons pas toujours envie d'avoir les cheveux mouillés, nous n'avons pas envie d'avoir nos vêtements mouillés...d'où le reflexe de s'en protéger!<br /> Alors pourquoi, une bonne partie des adultes éprouve cette envie de rester sous la pluie et de tendre les bras vers le ciel? Peut être simplement comme un besoin de braver l'interdit, comme un retour à la petite enfance, où un de nos parents nous dirait alors "rentre vite, mets toi à l'abri"... On peut aussi l'interpréter comme une volonté de dominer l'élément... Une sorte de "même pas peur" adulte..<br /> <br /> J'entends crème de spéculoos, je dirai simplement que cette petite crème est une véritable tuerie! Pardonne moi l'expression familière, mais c'est une tuerie!!! <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche....<br /> Bises du matin...
Publicité