Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
27 juin 2009

Sun Tzu, aide-moi...

La seconde bataille contre les kilos superflus est perdue. J'ai même atteint un chiffre que je juge impardonnable... Bon, ce n'est tout de même pas la cata, quand je baisse les yeux, je vois encore mes pieds... :o)))

Il me faut cependant prendre des mesures draconiennes, mais les privations simplistes, bêtes et méchantes, et les frustrations qu'elles procurent n'ont donné aucun autre résultat que celui d'accroître mon sentiment de rébellion envers le régime établi. Alors j'ai adopté une autre stratégie...Je me suis offert une super belle chemise, la classe et tout ça. Très belle chemise... A ma taille d'épaule mais... assez cintrée... Voire très cintrée... Ce qui est absolument impossible à porter avec une petite bedaine qui n'en est déjà plus à son stade naissant... Alors, elle me sert maintenant à marquer concrètement un objectif. Elle est là, toute jolie, sur son cintre, mais seule, sans corps à l'intérieur pour lui donner des formes. Et lorsqu'une perfide envie de consommer des substances illicites (Sur le territoire de mon appartement, cela comprend les bonbons, le chocolat, les viennoiseries, les pâtisseries, etc...), je la regarde et ma motivation à l'effort s'en trouve renforcé.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats... (Euh... enfin... uniquement si ça marche !) ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas 4 malheureusement....:((<br /> <br /> C'est vrai, tu as perdu????? Mais ça se fête!!!! <br /> Café, thé??? (pas d'alcool, ce ne serait pas raisonnable).. <br /> <br /> Bises pour ta nuit....
L
2 kilos ? Moi je dis: respect ! ET si ça tombe, à l'heure où tu lis ce message, tu en auras peut-être déjà perdu 4 !<br /> <br /> Bon, je dois annoncer également avec une certaine fierté que j'ai commencé (enfin) à perdre. :o)
M
(nous aurons peut être droit ...il faut ôter l'article, c'est mieux sans...sorry...)
M
J'ai perdu 2 kilos!! J'ai un peu d'avance..mais je ne vais pas m'en vanter...<br /> Tu as ta chemise, j'ai ma robe! <br /> Alors il faut tenir bon.....<br /> <br /> Bises solidaires du soir....<br /> (dis, nous aurons peut être le droit à une photo de la chemise....portée...) ;))
Publicité