Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
8 juin 2009

Vert de Terre...

Eh non, pas d'honteuse faute d'orthographe dans mon titre, mais un petit clin d'oeil aux écolos qui ont fait une belle percée aux élections européennes ce week-end, et tout spécialement dans mon royaume ainsi qu'en notre républicaine grande soeur. Un slogan glâné au hasard d'une lecture ce samedi m'a beaucoup amusé, et ce billet semble tout à fait approprié pour vous en faire part:

              "Sauvez un arbre, tuez un castor !"

:o)

Bon, je ne suis pas certain que ce soit bien dans l'esprit écolo, mais c'est peut-être l'esquisse d'un terrain d'entente entre deux vieux ennemis que sont "Les verts" et "Chasse et Tradition"... :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité