Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
9 mai 2009

Pourquoi je ne suis pas tout à fait un homme...

C'est assez frustrant ! Mon billet d'hier a été enregistré à minuit pile, ce qu'il fait que, bien qu'écrit durant la journée du 8 mai, ou plutôt la nuit, je vous le concède, il compte pour le 9 mai. Et me voilà donc sans billet pour le 8 et deux pour le 9. Bref, rassurez-vous, ce n'est pas bien grave à l'échelle mondiale. J'ai écouté rapidement les infos, et il semble que ceci n'ait engendré aucune guerre ni mouvement de rébellion à travers la planète.

Venons-en donc au sujet du jour. Il m'a été inspiré par une blogueuse de par ici, dont je ne me souviens plus le nom du site (C'est terrible, j'ai une mémoire catastrophique. Je n'arrête pas de dire à mon médecin que j'ai Alzheimer depuis ma naissance, il n'en a que faire. Et fort heureusement, je suis incapable de me rappeler les moqueries qu'il me sort à chaque fois, sans quoi j'en serais sans doute fortement peiné). Je disais donc... En consultant au hasard différents blogs sur notre hébergeur favori, j'ai lu un article intitulé à peu près "Pourquoi je ne suis pas tout à fait une femme" où elle décrit, en quelques phrases fort amusantes, en quoi elle se sent différente de ce qu'elle croit être une certaine idée de la féminité. J'ai donc, à mon tour, décidé de me lancer dans l'exercice...

Alors... Pourquoi ne suis-je pas tout à fait un homme...

  • Je n'aime pas la bière (Ou alors, quand il fait très chaud, une bière fruitée bien fraîche)
  • Je ne regarde presque pas le foot (A peine le résumé du match de mon équipé préférée, et encore, pas toutes les semaines)
  • J'ai une libido en berne
  • Mon dernier DVD acheté est un coffret de 4 DVDs sous le thème "romantique" (Le patient anglais, Kate et Léopold, Adieu Cuba, Alex et Emma)
  • Je suis convaincu qu'une princesse existe, quelque part, pour moi, et moi pour elle...
  • Quand je regarde "Sur la route de Maddison", j'espère toujours qu'elle ouvrira la portière de la voiture...
  • Lorsque je regarde le corps nu d'une fille, j'y vois une oeuvre d'art de Dame nature, bien plus empli d'émotion que n'importe lequel des tableaux ou sculptures du Louvres.
  • Je vais volontiers me balader dans les magasins.
  • Et j'ai un énoooorme besoin de tendresse...

A bonne entendeuse...

(P.S.: Si vous connaissez le blog mentionné ci-dessus, n'hésitez pas à m'en prévenir et j'insérerai un légitime lien vers celui-ci.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que derrière chaque homme, l'on trouve une femme. Mais un homme peut le refuser, le nier. Un autre peut l'assumer, et enrichir cette fibre féminime qui plait tant à la femme. Car elle donne l'impression d'être mieux comprise, du coup conquise.
M
Je vais encore être élogieuse à ton égard, mais sincèrement, tu le mérites. <br /> Voici encore une fois un très beau billet, écrit avec talent!<br /> (peu d'homme s'expriment si bien...ce qui ne fait pas de toi une femme...non non...:))...)<br /> <br /> Tu veux mon avis sur ton inventaire? <br /> Le foot, la bière, l'alcool, les films ne font en rien d'un homme un homme...<br /> Malheureusement bien trop d'hommes ne savent pas prendre de distance par rapport à ces stéréotypes...Boire pour boire....Quel est l'interet?<br /> Et puis le romantisme n'a jamais déplu aux femmes...<br /> <br /> Bises du dimanche matin....<br /> (n'oublie pas maman..dans ton monde, c'est aujourd'hui la fête des mères!!)
Publicité