Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
10 mai 2009

Quelques bouts de films...

Me baladant il y a quelques mois sur dailymotion, je suis tombé par hasard sur cette vidéo (ici). A chaque fois que je la regarde, j'ai mon petit coeur qui chavire. Les personnes à qui je l'ai montré ont des réactions différentes, certaines n'y voient qu'une suite de bouts de films assemblés maladroitement l'un à la suite de l'autre, et d'autres, comme moi, y voyent un merveilleux éloge au sentiment amoureux.

Je dois avouer que je ne comprends pas qu'il puisse laisser de marbre. Je pense, et ce n'est là qu'une pensée personnelle (Mais forcément vraie et sensée, puisqu'elle émane de moi. Merci.), qu'il faut avoir aimé réellement, être "tombé en amour" comme disent nos cousins d'outre-Atlantique, pour ressentir encore un ersatz de cette émotion lorsque nous en observons ses manifestations chez autrui.

Laissez-moi vos impressions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Love, Love, Love. Tout ce qui fait l'homme: l'amour, la passion, la déraison, le chavirement des coeurs, du corps, de l'âme. Très incitant (et voire excitant) de bon matin! (enfin de bon matin il est 11h)
M
Je confirme que ce montage ne laisse pas indifférent.<br /> (Tu noteras que je prends soin de ne pas te contrarier!! :)) ...)<br /> <br /> Bon, j'étais en grande forme, cette vidéo m'a émue...<br /> <br /> bises du matin....
Publicité