Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
24 février 2011

And the winner Camembert is...

snounou... Question délicate que tu me poses là, et pour laquelle il va me falloir user de diplomatie... ;o)

Elle devait avoir autour des 45 ans, je crois... :o) Non, je plaisante, je lui mettrais dans les 70 ans, ce qui, un samedi soir, vers 2h du matin, dans un quartier plutôt mal famé était plus qu'étrange. Mais chacun sa vie...

Pour en venir au titre de ce post, je me posais une question ce soir. J'ai dîner en mangeant du pain et du camembert, accompagnés d'un Cabernet Sauvignon. Et je me demandais, au vu de la grande majorité de lectrices françaises de ce blog, quel était le camembert préféré des français(es) ? Moi, j'aime bien le Président "Campagne", mais je suis loin de les avoir testé tous. Alors, si vous avez de bons conseils, je suis preneur. Etant très proche de la frontière, je peux même me déplacer dans l'hexagone pour me procurer le trésor de goût s'il n'est pas disponible dans mon petit pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Président "Campagne""<br /> --> c'est pas de vrai camembert ça, c'est une marque à la chaine lol<br /> <br /> Ouai tout ceux d'isigny c'est bien ^^<br /> faut un fromage fait avec du lait frais pas une merde pasteurisé ;)
B
les camemberts de la coopé d'isigny, en Normandie ...
Publicité