Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
14 août 2010

Une des particules...

L'une des particules élémentaires ayant contribué à la construction de l'homme romantique que je suis est cet extrait de "GI Blues". Vu dans ma prime jeunesse, je me suis dit que l'Amour, ce devait être un peu ça. Depuis lors, cet extrait est resté dans ma tête, et je me le chante parfois sous la douche. C'est le passage ou Elvis, GI en Allemagne de son état, se rend, lors d'une ballade avec son amie, dans un petit théatre pour enfant. La marionnette masculine de l'histoire ayant des soucis techniques, Elvis le remplace au pied levé, à la plus grande joie des enfants... et de la marionnette féminine... ;o)


Elvis - Wooden Heart

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité