Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
1 août 2009

Crise de tendresse...

Lorsque je suis en couple, et seulement en ces moments, il m'arrive de me réveiller la nuit, sans raison apparente, avec la sensation d'être reposé, et d'être émotionnellement comblé. J'ai ce que j'appellerais des "crises de tendresse". Il me faut contempler ma compagne.

Je soulève délicatement, pour ne pas la réveiller, la couverture et le drap, et je regarde le corps de la Dulcinée, légèrement illuminé par les faibles rayons de la Lune, avec des yeux emplis d'amour. J'apprécie particulièrement lorsqu'elle me tourne le dos, dans une position foetale. N'y voyez là aucune vulgarité, ce n'est que de l'émotion la plus pure et la plus tendre. Je peux de la sorte observer le creux de ses reins, et l'exquise courbe qui se redresse jusqu'au sommet des hanches. Il m'arrive souvent de ne pouvoir me contenter de la vue. J'étends alors mon bras, et je dessine avec ma main les lignes de son corps, sans la toucher, à peine un centimètre au-dessus de sa peau.

Je suis un être "tactile", on me l'a souvent dit. Dans la rue, j'aime donner la main, serrer dans mes bras, embrasser, carresser le cou, les joues. Et lors de ces moments de crises nocturnes et sensuelles, la main descend légèrement, comme un planeur revenant sur la sécurisante terre ferme. Nos peaux rentrent en contact... La sienne, si douce, qui met en émoi tous mes capteurs digitaux... Cela se passe dans l'anonymat, je n'ai pas besoin d'aller plus loin. Sans s'en apercevoir, ma compagne m'a permis de recharger mes batteries de tendresse et à l'Amour de se renforcer...

Ces moments me manquent... Une absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bp ce texte également, très beau, touchant...<br /> tiens j'ai les yeux embués même ! :-)<br /> bon we à toi,
K
waow !!! j'ai bien fait de passer par ici... c'est juste... soupir bienheureux !
M
Whaou!<br /> Que dire à la lecture de ces mots si évocateurs?<br /> Rien,<br /> M'abtenir<br /> Et te dire<br /> Merci<br /> Ami tactile<br /> Mauve
S
moi aussi je suis tres tactile...
Publicité