Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
25 juillet 2009

Utopie technologique...

Mes espérances sur l'aisance de la connectivité wifi dans les hôtels prestigieux de Bruxelles se sont évanouies lorsque la charmante petite dame à l'accueil m'en a indiqué les tarifs... 10 euros l'heure... Ceci explique mon absence ici depuis ma présence là-bas... Bref, je ne peux pas rester sans Internet durant toute la semaine, donc je me suis pris un abonnement internet mobile, ce qui me permettra de rester en contact avec le monde...

L'hotel n'est pas top, mais bien quand-même. Il n'offre pas mes mêmes avantages que ses concurrents, pour un même prix, mais son gros avantage c'est sa proximité de mon client. 10 minutes à pied ! Je n'ai jamais eu un parcours si bref pour me rendre au travail ! Je vais donc y retourner la semaine prochaine. Petit changement cependant, j'ai demandé une chambre plus grande, car la précédente était un peu juste. On ne sait jamais, si j'ai des rendez-vous galants sur Bruxelles, il me faudra avoir un minimum de prestance... :o)

L'hotel est en face d'un très joli parc, où courrent chaque soir de nombreux joggers. Si je n'avais cette profonde aversion pour l'effort physique, je pourrais presque être motivé à me joindre à eux. Mercredi après-midi, par contre, ce n'était pas les sportifs qui l'occuppaient mais les tracteurs... Eh oui, manifestation des agriculteurs... Je n'avais jamais vu une telle concentration d'appareils agricoles.

Je me suis procuré mon prochain bouquin ! "La promesse de l'aube", de Romain Gary. Cela fait longtemps que j'ai envie de le lire, mais lorsque je suis à la libraire, à fouiner dans tous les rayons pour découvrir la perle rare, je ne m'en souviens plus. J'ai un tel déficit de mémoire, c'est catastrophique. Je dois noter énormément, sans quoi une pléthore d'informations disparaissent à jamais. Je suis à la limite du personnage de "Memento", pour celles d'entre vous qui ont vu le film...

Pour Sandrine, merci pour tous tes commentaires. J'y répondrai une autre fois, j'ai mes petits yeux qui se ferment de fatigue... :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
band of brother .. ça ne serait pas "freres d'armes"?si c'est le cas ,je l'ai vu 2 fois! j'ai adoré...et oui ... c'est une serie masculine,mais je l'ai vu 2 fois... ça prend aux tripes... (non pas de jeu de mot..)<br /> c'est vrai que l'ombre du vent .; faut suivre... mais c'est un tres bon livre,bien ecrit ,avec du suspense ... et une histoire d'amour....Non pas besoin de prendre des notes... tu verras<br /> <br /> de quel moment parles tu (pour le naturel?)<br /> <br /> à bientot...<br /> <br /> ps heureusement que je suis revenue ici.. je pensais que tu m'aurais repondu par mail... pour etre avertie...
L
Sandrine,<br /> <br /> Enfin des réponses... ;o) Toutes en un bloc, à toi à les relier avec tes commentaires. Ce sera ton jeu de l'été... ;o)<br /> <br /> Le Nord et le Sud, j'ai en fait vu les 2 premières saisons. Il y en a une troisième, plus courte et pas encore vue, où parait-il le personnage incarné par Patrick Swayze meurt très vite. Ce qui m'a en fait démotivé à rechercher cette dernière saison.<br /> <br /> Band of Brother est basé sur des histoires vécues, d'une compagnie de Para-commandos d'élite durant la seconde guerre mondiale. C'est en effet une série plus "masculine", je ne suis pas étonné que tu ne connaisses pas. :o)<br /> <br /> Seinfeld, il faut le regarder en V.O., c'est génial ! La version V.F. est vraiment neuneu.<br /> <br /> Simetierre, je connais. Par contre, je ne connaissais pas "L'ombre du Vent". Les commentaires que j'en ai lu sont assez mitigés, mais globalement positifs. Il semble y avoir une foule de personnages et d'histoires en parallèles. Si je m'y attèle un jour, dois-je prendre un crayon et un papier à mes côtés afin de garder une vue claire des disfférents personnages et de leurs rôles ? C'est, par exemple, un procédé quasi-obligatoire si tu veux lire "Cent ans de solitude". Sans quoi, au bout de cent pages, tu es totalement perdue...<br /> <br /> Deux déodorants... C'est largement suffisant pour un être normal. :o) Et le naturel, c'est en effet bien aussi. Cela dépend du moment...<br /> <br /> Tu me poses la question, et je te réponds un grand OUUUUIIIII.... En effet, je suis romantique... :o)<br /> <br /> Le Manneken Pis et l'Atomium... Oui... Bon... J'avais déjà visité tout ça, et ça ne change pas beaucoup... :o)<br /> <br /> Ouf... J'y suis arrivé ! Tu peux à nouveau lancer des commentaires ! ;o)
L
Céline !!! Je suis allé voir sur ton blog et cela fait des années que tu n'as plus posté !!! (Bon, j'avoue, j'exagère un peu...). Un moment, j'ai crains que tu ne te sois pendue dans ta quête de recherche de mon prénom, ayant épuisé toutes tes ressources !!! Stp, ote-moi le poids de ce terrible doute ! Fais un signe de vie ! ;o)
S
oui vachement cher 10 euros de l'heure... <br /> pas de souci ,j'attendrais tes reponses..t'as mon mail!
M
Cher ********* (on joue au pendu pour trouver ton prénom???) :))<br /> Je passe prendre mon café sur ta planète virtuelle pour te donner signe de vie. <br /> 10 euros de l'heure, ils exagèrent sérieusement!!! <br /> Je ne sais pas encore ce que je vais t'envier le plus... La ville? l'hébergement?<br /> Tout de même, avoir l'opportunité de séjourner dans un hotel confortable aux frais de la princesse, dans une ville tout a fait charmante n'est pas donné à tout le monde....Surtout dans le cadre professionnel..<br /> Certes la solitude peut déplaire, mais elle est aussi synonyme d'indépendance. Quel plaisir de ressortir le soir pour boire un dernier café, ou simplement marcher dans les rues de la ville. <br /> Prends soin de toi, et n'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles, nous sommes content(e)s de te lire.<br /> Bises du lundi midi....
Publicité