Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
9 janvier 2011

Les soldes...

Un petit moment de bonheur dans ce monde de brutes... ;o)

Ce week-end, comme beaucoup de mes congénères, à en juger par les parkings embouteillés, j'ai fait les soldes. Je me suis rendu dans mon magasin favori au Lux, genre de grande surface du vêtement composée de différents espaces consacrés à l'une ou l'autre enseigne que l'on retrouve généralement dans des petites boutiques. On peut y acheter des ceintures Hugo Boss à 145 Euros, mais également de jolis pulls à 20 Euros. Il faut savoir chercher. Personnellement, ce n'est pas la que j'achète mes ceintures... ;o)

Bref, je flane dans le magasin à la recherche de pantalons (Vu la perte de poids conséquente depuis septembre, +/- 12 kilos maintenant, plus rien ne me va !). J'en trouve quatre qui me plaisent, et je vais donc prendre place dans une cabine pour essayer tout ça. Les cabines sont disposées dans un étroit couloir, il y en a trois ou quatre. Elles sont toutes occuppées, sauf celle du fond. Juste en face de cette cabine, un unique fauteuil sur lequel s'asseoit une dame qui attend que son mari essaye différents pantalons également.

Le hasard a voulu que l'on sorte plus ou moins en même temps de nos cabines respectives pour venir se mirer dans un miroir disposé tout le long du couloir. Et à chaque fois, la dame engueulait son mari à cause de moi.

- "Mais c'est pas possible !, t'as vu le sac à patate que tu as choisi ! Regarde le monsieur, là, ça c'est bien !".

Alors, le pauvre mari rentrait tout penaud dans sa cabine. Moi, je restais encore un peu à m'admirer et lorsque je me dirigeais enfin vers la cabine, à chaque fois, la femme me faisait un pouce levé et un petit clin d'oeil, m'indiquant ainsi que j'avais fait un bon choix.

Ben voilà, ça a suffi à égayer mon après-midi ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité