Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
2 janvier 2011

Bon, ben...

J'avais écrit un énooorme post, avec le bilan de l'année écoulée, et j'ai une une déconnexion lors de l'envoi...

Résultat, tout perdu et plus le courage de le retaper. Bon, c'est surtout pour toi le problème, si tu veux tout connaître de moi en 2010, il te faudra lire tous les posts, il n'y aura pas de résumé... ;o)

Et j'en profite pour la traditionnels voeux... Bonne année, bonne santé, et tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
.
:-))<br /> <br /> Ils parlent toujours de toi en bien!! :-)<br /> <br /> Je suis toujours en vie, en effet. J'aimerais passer plus souvent fouler tes terres, ainsi que celles de mes amies blogueuses, malheureusement, je manque vraiment de temps!<br /> <br /> Pour Bruxelles, il s' agissait d'un kidnapping surprise, très agréable. <br /> J'y retournerai car je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose qui me tient à coeur. :-)<br /> <br /> Puis je me permettre de dire à Snounou que j'ai bien vu son mail, et que je vais m'empresser de lui répondre?<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Je te salue cher al-1, et te dis à tres bientôt.<br /> <br /> C.
L
Merci snounou ! :o)<br /> <br /> En effet, un bilan est toujours fastidieux, d'autant plus que celui-ci était mi-figue mi-raisin.<br /> <br /> J'espère beaucoup plus de cette nouvelle année... Mais bon, je ne contrôle pas tout... :o)
L
Quel plaisiiiiiiiiiir !!!<br /> <br /> Ben dis donc, tu es toujours parmi nous ? J'ai été voir il y a quelques temps ton blog, mais n'y ai pas posé de commentaire car les derniers dataient de plusieurs mois. <br /> <br /> Et comment vas-tu ? Qu'es-tu donc allée faire à Bruxelles ? Ils parlent toujours de moi là-bas ? Ils ont érigé des statues ? :o)<br /> <br /> A bientôt !
S
De toute façon, un bilan, c'est toujours fastidieux donc il vaut mieux ne pas regarder en arrière.<br /> Vive 2011 !<br /> Bonne année à toi...<br /> ... et à qui a laissé le commentaire précédent (elle me manque aussi).
.
Je passe te souhaiter une belle année 2011 cher ami...<br /> J'ai lu tes derniers posts dans les flux..je ne réclamerai pas le topo de l'année 2010!<br /> <br /> J'en profite pour te faire sourire, j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine..lorsque je foulais le sol de Bruxelles :-))<br /> Très agréable ! :-)<br /> <br /> Bien à Toi.
Publicité