Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
4 juillet 2010

Comme prévu...

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi sous le soleil, au paradis. Avec une sérieuse dose de protection solaire car l'astre de jour déployait une énergie U.V.ésque trop puissante pour ma petite peau sensible. Ayant récemment fini deux livres, "Hector à la recherche de l'Amour", dont j'ai discuté dans un récent commentaire, et plus récemment "Garden Of Love", polar français (Je ne suis pas fan du genre, mais il m'a bien tenu. A aucun moment, l'envie d'en arrêter la lecture ne m'a pris, ce qui est gage, chez moi, d'un intérêt certain), j'ai commencé "Un Roman Russe", d'Emmanuel Carrere. Bien que n'ayant lu qu'une centaine de page, étendu sur un transat, je n'ai pu m'empêcher de trouver bien des coïncidences avec ma propre personne... L'époque du récit se situe principalement juste après ses 43 ans, il prend des décisions de changement de vie, il a une compagne qui porte le même prénom que ma dernière compagne, il a quelques notions de la langue russe... Bref, cela m'a à la fois amusé et attisé ma curiosité. Je n'ai lu que 100 pages, donc je demande un peu d'indulgence. Si certaines d'entre vous ont déjà lu le livre et qu'à la fin il fait exploser un car de touristes et massacre des enfants et des petits vieux à chaque coin de rue, évitez d'y voir la continuation des similitudes !

Je me posais la question assez tout l'heure, alors que j'étais au paradis, au milieu de ces corps nus, et moi-même dans le plus simple appareil, si j'étais naturiste où simplement, comment dire, bon vivant, jouissant de tout, sans limites particulières autres que la bienséance, la non-vulgarité, etc... bref, des valeurs morales et sans doute vieille France. En effet, qu'est-ce qu'un naturiste au fonds ? Eh bien, je n'en sais trop rien. J'ai reçu une éducation ultra puritaine. Le corps se cache, c'est mal. On ne peut t'expliquer pourquoi, mais c'est comme ça. Lorsque que j'ai quitté le cocon parental, je n'ai cependant eu aucun mal à dormir nu, par exemple. Ou à me balader nu chez moi, en vaquant à des activités sommes toutes banales: Passer l'aspirateur, regarder la télé, faire la vaisselle, repasser... Je ne suis pas tout le temps nu, loin de là, mais lorsqu'il fait très chaud, comme à cette époque de l'année, je le suis fréquemment. Du moins, lorsque je suis seul ou en intimité. Mes différentes compagnes ont toujours trouvé cela fort amusant, et toutes ont accepté de jouer le jeu également. Sans doute une façon pour elles de "briser les conventions", avec un amant un peu amant un peu fou. De même, lorsque je vais au paradis, la nudité est de mise. Centre Sauna, Hammam, etc... aux habitudes nordiques, donc de facto espaces naturistes.

Mais par contre, je ne suis jamais allé en vacances dans un hôtel naturiste, ni dans un camping. Je n'ai jamais, je pense, fréquenté une plage naturiste.

Alors donc, que suis-je, naturiste ou pas ? Si tu le sais, amie lectrice, ne me laisse pas dans l'ignorance... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Naturiste ou... Naturel ?<br /> Au risque de te paraître d'une affligeante banalité, je ne vois rien d'étrange là-dedans... Amusant et parfois incongru, peut-être : j'ai moi-même un ami qui fait la vaisselle à poil (histoire de ne pas se tacher !!!)<br /> <br /> Si je peux me permettre : le rapassage à poil... Fais gaffe quand même ! ;-)<br /> <br /> Mon homme, sans être exhibisionniste, m'offre chaque matin (en particulier en été) une magnifique vue sur ses parties intimes... Je pense qu'il aime à me les offrir... <br /> <br /> ... pour que j'en dispose à ma guise (amaguiz.....) quand je vais le réveiller... ;-)
Publicité