Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
5 mai 2010

Annonce...

J'en peux plus du froid... Alors...

Si tu es une jeune mannequin, riche héritière, dévouée en amour, soumise à ta moitié, bonne cuisinière, ayant de bonnes prédispositions maternelles, célibataire ET que tu possèdes une villa dans le Sud de la France ou sur une île espagnole (Ibiza, Ténérife, etc... je suis assez ouvert), alors contacte-moi.

P.S.: Pour les villas dans le Sud de la France, pas trop près de la mer svp. Je ne veux pas faire mon difficile, mais des vagues de 6 mètres de haut... ca me dépasse de quelques têtes...

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh zut, encore raté ! lol
S
Dire que je croyais que le père noel n'existait pas...
M
Heu moi je cherche, homme grand, beau, musclé, intelligent, riche, sachant faire la cuisine, le ménage, le reste! je recherche un homme qui me considèrera comme la princesse mauve que je suis, qui m'emportera et m'enlèvera sur la banquise en plein mois d'aout, dans sa baraque au soleil l'hiver! Qui, qui, qui, qui.....<br /> Si tu te reconnais appelles moi au 06 88 5<br /> La suite? (je me marre)<br /> Mauve<br /> <br /> A toi ...<br /> Tu manques à mon coeur
.
Très drôle cette annonce!!!!! :-))<br /> <br /> Dommage que tu ne sois pas en quête du même profil sur le mode masculin...tu peux toujours te convertir...Non???? Ok je sors....:-))))
Publicité