Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
25 avril 2010

Le premier de l'année...

Cet après-midi, premier retour au Paradis estival. Etendu nu sur un transat disposé sur la pelouse, l'étang où virevoltent des carpes japonaises à quelques mètres, un soleil chaud qui nous revient comme le fils prodigue, un livre à la main, et "C'est beau la vie" qui passe dans mon lecteur mp3.

Ben oui, Jean. Tu avais tout juste. C'est beau la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Mauve passe par là... Douce T, mon s'emplit de toi.<br /> RéaliT!<br /> NU sur un transat? OU????.....<br /> Ah oui c'est beau la vie. Je dois m'en persuader...<br /> Bisous nocturnes.<br /> Mauve
L
Le plaisir est encore plus intense d'avoir de tes nouvelles, toi qui t'es retirée de tes terres virtuelles mais qui y a laissé une si forte empreinte que le peuple s'en est emparé et n'a de cesse d'y festoyer pour te célébrer. :o)
.
Par curiosiT, j'écoute Jean...c'est beau la vie...oui, assurément! <br /> Merci pour ton oeil bienveillant...sur mes Terres silencieuses...Merci beaucoup!<br /> <br /> Passe une bonne soirée, et n'oublie pas, c'est beau la vie!! :-)<br /> <br /> C-line.<br /> <br /> (et un GROS bisou à ma jolie mauve si elle passe par ici...) ;-)
Publicité