Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
7 avril 2010

Arrivée d'étape...

Je n'ai plus rien posté depuis plus d'un mois car je suis comme un courreur cycliste en fin d'étape. Ma présence à Bruxelles se termine (ENFIN !) ce Vendredi, et depuis quelques temps, je fixe, tout en fournissant mes derniers efforts, ce bandereau "Arrivée" avec toute l'attention qu'il m'est possible afin qu'il ne se dérobe dans les derniers mètres...

Ceci dit, rassurez-vous, je ne néglige pas mon boulot. Ouhla que nenni ! Bien au contraire, ayant pris un peu d'avance sur les prévisions, je peaufine, j'optimalise, je perfectionne, etc... Je fais également du "Knowledge Transfer", c'est-à-dire que j'apprends à d'autres les fruits de mon travail de ces 9 derniers mois. Tiens, 9 mois... C'est presque une période prénatale. Un nouveau "moi" va-t-il naître ? Qui sait...

Après cette dernière semaine, je m'offrirai une semaine de congé, histoire de bien reprendre possession de mon "chez moi", de me réhabituer à mon espace, mes meubles, etc. Dernièrement, et si tu as bien tout suivi ce blog depuis ses 23 années d'existence (Bon, j'admets, j'exagère un tantinet...), tu sais que j'ai vécu une merveilleuse histoire de 4 mois, et que mes week-ends et congés se passaient donc dans la demeure de ma moitié. Oui, bon, ce n'était pas vraiment ma moitié puisque tout s'est terminé, et que je n'aurais probablement pas survécu à la perte de 50% de ma masse corporelle, mais à l'époque je le pensais. Il n'y a donc que quelques week-ends que j'ai repris l'habitude de redormir chez moi, et finalement, une semaine entière à la maison va me sembler de vraies vacances, puisque depuis 9 mois, la "normalité" des choses, ce sont les chambres d'hotel.

Pour répondre à Mauve, eh bien non, aucune nouvelle, ni bonne ni mauvaise, du côté coeur. C'est le calme plat que je me suis imposé tant que je n'ai pas une situation stabilisée. En bref, dans une semaine, je serai de nouveau disponible, prêt à me laisser doucement emporter par les effluves sentimentales printanères. ceci dit, je suis tout de même resté en contact avec pas mal de connaissances féminines:

- I. qui m'a recontacté quelques jours après ma séparation. Très étrange car elle n'avait aucun moyen de savoir que tout était fini. Hasards de la vie. Je suis heureux pour elle, il semble qu'elle ait trouvé un compagnon qui lui convienne. J'en sais très peu pour l'instant, mais je ne tarderai pas à user des pires tortures pour en savoir un peu plus... :o) Mon seul soucis bien égoïste à ce sujet est que j'ai perdu une chouette compagne de sortie.
- Je chatte également beaucoup avec V. Nous sommes trop différents sur bien des points, donc il ne se passera probablement jamais rien entre nous, mais sur beaucoup de points "essentiels", tels que les valeurs humaines, la qualité de vie, etc... nous partageons beaucoup. Situation très étrange en fait avec cette V. Sans nous être jamais rencontrés, nous avons acquis une certaine intimité. Les mystères du net. V fait partie de ces filles à qui les copines doivent constamment dire "Mais comment se fait-il que tu sois célibataire ? Tu as tout pour toi". Et c'est bien vrai, elle est très belle, et même franchement canon, elle a une situation financière trèèès confortable, elle a une personalité fort agréable, une finesse d'esprit adorable. Et pourtant...
- J'ai également rediscuté avec S. Ma dernière relation. Elle va bien, et j'en suis également heureux. Du moins, c'est ce qu'elle prétend, mais j'ai appris à la connaître et je sais que, même si elle a été l'initiatrice de la rupture, elle ne l'a pas encore tout à fait assimilée. Le temps sera un allié précieux.

J'ai également eu d'autres "contacts", mais que je garderai sous silence afin de ne pas rendre ce post trop long... ;o)

A bientôt en mes terres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité