Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
24 octobre 2009

Tomber la chemise...

... Ou plutôt l'armure. C'est ce que j'ai fait... Les choses ont évolué avec S. Premier baiser. Première nuit. Tout va si vite. Très vite, mais pas trop. Tout semble naturel, couler de source. S'il existe une âme soeur qui m'est destinée et à qui je suis destiné, j'imagine que le début commencerait tout pareil à ce que je vis actuellement. Je ne sais si c'est LA bonne, celle qui durera, mais déjà, nous avons fait des étincelles tous les deux, et c'est tellement bon...

A bientôt pour plus de nouvelles... mais pas trop, hein ! Je ne suis pas un exhibitionniste littéraire ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas vrai??????? Rolala.... je suis morte de rire!!!!! :-)))))<br /> <br /> L'agent T peut te redonner ton faux mail; mais pas encore tes codes d'accès....<br /> Tu veux qu'elle mette le FBI sur le coup????<br /> ;-))<br /> <br /> Bisous, bisous....
L
Merci à toutes pour vos petits messages sympathiques. Je dois vous avouer un petit soucis... Je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour écrire de nouveaux articles... Grand âge quand tu nous tiens... Et je ne me rappelle pas non plus de celui du mail que j'avais cré pour l'occasion... Oui, bon, c'est la Bérézina... Mais je me suis au moins rappelé l'adresse du site, c'est déjà bien, non ? Euh... Oui, bon, ne répondez pas... ;o)
T
Faut quand même que je passe te faire un bisou...voilà des lustres que je ne suis pas venue..<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bons moments en compagnie de cette jeune femme lumineuse. <br /> Profitez de la vie, et de ce qu'elle peut vous offrir de mieux...<br /> <br /> A très vite mon cher Al-1.<br /> <br /> Bises douces du samedi.
S
Pas de nouvelles...<br /> <br /> Les petits bonheurs sont silencieux.
M
Savourer l'instant, et vivre chaque seconde, sans se poser de questions.<br /> Chut, c'est bon!.<br /> Bises<br /> Mauve
Publicité