Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
6 octobre 2009

Des petits pas...

Bon, entre nous, mais juste entre nous, hein, faudra pas le répèter, parceque j'aime pas me vanter... ;o) Mais ce soir, j'ai eu mon entretien annuel avec le boss, et mon travail de l'année passée a été jugé "significativement au-dessus des attentes". En gros, les niveaux sont, du pire au meilleur, "Mauvais" (et dans ce cas, lorsqu'on l'apprend, on apprend également que l'on est licencié directement), "En-dessous des attentes" (Là, faut faire gaffe, parcequ'une deuxième note identique lors de la prochaine éval amène un départ précipité de la société également), "En accord avec les attentes" (Là, c'est bon, on a fait le travail que l'on attendait de nous), "Au-dessus des attentes" (Tout bon, on a dépassé ce que l'on attendait de nous), "Significativement au-dessus des attentes" (On est allé bien au-delà de ce que l'on était sensé faire et ça a été un réel succès), et "Top Performer" (Des demi-dieux, il n'y a quasiment que Jésus et Gandhi qui ont reçu cette note depuis des millénaires... ;o) ) Bref, je peux être super heureux de mon évaluation. Non pas concernant mon travail en lui-même, car je sais ce que je fais, et je n'ai pas besoin d'une évaluation extérieure pour en être rassuré, mais surtout parceque ce que je fais se sait au sein de l'entreprise. Ce qui est important également. Un peu de reconnaissance est toujours bienvenue...

Sinon, chez le client, ils n'ont pas retrouvé ma carte de banque. J'ai donc dû faire opposition... Apparemment, personne n'a essayé de l'utiliser frauduleusement. Finalement, les gens sont bons... :o)

Pour la voiture, j'ai une C3 en remplacement... Eh bien... Pas top... Sans doute parceque je suis grand. Mais aussi au niveau puissance. Je pense avoir le moteur le moins puissant possible sur la gamme. A mon avis, celui de mon aspirateur est plus fort. Peut-être essayerai-je demain pour me rendre au boulot... Si vous lisez dans les news qu'un type s'est fait arrêté car il a pris l'autoroute à califourchon sur son aspirateur, vous saurez qui c'est... ;o) J'espère pouvoir récupèrer la mienne bientôt. D'après le garagiste, il y en a pour plus de 1500 € de frais, et l'assurance n'intervient pas dans ce genre de problème...

L'appart de cette semaine est super bien. Surtout au niveau situation et agencement. Deux télés, une très design salle de bain avec turbo-douche, un airco dans tout l'appart qui fonctionne au doigt et à l'oeil grâce à la télé-commande. Un lit et une literie super moelleuse. Bien que, cela ne me facilite pas plus le sommeil... Hier, je n'ai encore dormi qu'un peu plus de deux heures.

J'essaye de la jouer finement pour bénéficier d'une partie des primes d'éloignement que j'espèrais. Il faut travailler le management au corps. Et bon, ce sont tous des hommes, donc faut vraiment être motivé... Ou alors très vénal... ;o)

Bref, les choses évoluent... J'espère que pour la fin de semaine, j'aurai quelques réalisations concrètes.

Me manque plus qu'une moitié pour partager mes joies... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu avais donc raison en disant "ça ira meix demain". comme quoi le post était bien intitulé. Il ne reste que la moitié? Ben elmle finira par arriver (mouais pour dire ça je ferai mieux de me taire!).<br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> Mauve
Publicité