Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
19 septembre 2009

Je peux pas...

J'ai essayé, mais je ne peux pas... Ce n'est pas moi... Je rencontre, je discute, sans doute séduis-je, mais la séduction ne me revient pas en retour. Et si je ne suis pas séduis, je ne peux continuer. Je voudrais être comme tant d'autres, qui peuvent se satisfaire d'une simple attirance physique et se lancer dans une grande histoire... d'un soir.

Qui sait ? Peut-être est-ce ainsi que l'on rencontre la partenaire idéale. LA femme. Peut-être ai-je tout faux. Peut-être ma quête est-elle d'un autre temps. Pour peu qu'il y ait une époque où le romantisme fût couronné de succès. Mais je suis contemporain, quadra, et j'ai une croyance en l'Amour comparable à une jeune lycéenne... Si je n'avais un égo si développé, je pourrais considérer mon cas comme pathétique. :o)

Bon, un peu de blues parce que je ne trouve pas l'élue, mais sinon, je vais bien... ;o)

Mon aventure bruxelloise va probablement se terminer prématurément. Non pas que votre dévoué ne soit à la hauteur des attentes du client (Chose impossible, vous l'imaginez bien ! :o) ), mais à cause de la bureaucratie belgo-belge. Résidant en Belgique, travaillant au Luxembourg, et étant en projet en Belgique, il semblerait que le fisc belge voit cela d'un mauvais oeil et fasse le difficile. Enfin, c'est le service des "expatriés" de ma société qui me le dit. Mais j'ai l'impression amère que c'est ce dit service qui n'a pas trop l'intention de se fouler en défendant un dossier, certes complexe, mais tout à fait légal. Et donc, sans doute fin Octobre, vais-je revenir en mes vertes contrées. Ce qui procure certes un avantage personnel évident mais, côté professionnel, cela ramène le risque. En effet, la situation au Luxembourg n'est toujours pas extra, et les licenciements ont continué dans ma société. Et l'été étant passé, je n'ai pas l'intention de faire mon tour des pays scandinaves avec ma voiture sur les routes enneigées...

Ah oui, j'allais oublier... La première qui me demande des nouvelles de mon régime va tout droit rendre les clés à la concierge ! ;o) (C'est pas ma faute, je prends mon petit-dej à l'hotel. Alors, pour pas offenser la responsable de salle, je goûte un peu de tout... surtout les viennoiseries...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lancelot, <br /> <br /> N'envoie surtout aucune rançon à mes ravisseurs, les farc de l'Est se comportent très bien avec moi, ils sont gentils et me laissent beaucoup de liberté! :))<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je reçois de tes nouvelles, céline BéTancourT cette fois, tu fais encore très fort !!!! ;))<br /> <br /> J'ai lu ton billet..tu as raison de savoir attendre, de ne pas te précipiter juste par souhait de ne pas être seul! La vie à deux, tu as connu, tu as le droit d'espérer la magie d'une seconde rencontre, tu as le droit d'espérer et d'attendre la jeune femme qui fera battre ton coeur... La quête n'est pas simple, mais elle est digne du Saint Graal...et je pense sincèrement que tu mérites AMPLEMENT ce bonheur parfait...<br /> <br /> Prends soin de toi et des tiens...<br /> A très vite, <br /> Céline.
S
je ne demanderais pas des nouvelles de ton regime si tu fais pareil;-)<br /> la crise au Luxemboug? merde le monde va si mal que ça?<br /> j'adorerais faire le tour des pays scandinaves!!
Publicité