Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Publicité
LE DERNIER ROMANTIQUE...
Archives
20 juin 2009

Un ours en folie...

Il y a quelques semaines, une amie assez "pétillante" m'avait affectueusement provoqué en me traitant d' "ours". Ceci, pour me taquiner sur mon tempérament plutôt cocoon. :o)

Depuis lors, cette conversation s'était perdue dans les limbes de ma mémoire. Mais aujourd'hui matin, alors que je me risquais sous la douche à une chorégraphie chantée d'un célèbre dessin animé de Walt Disney (ben oui, je ne fais pas que "Chantons sous la pluie", je suis varié comme garçon, certaines vous diraient même "complexe", mais c'est une autre histoire...), par association d'idées, je m'en suis souvenu. J'ai donc recherché sur internet le passage en question, et je trouve qu'il me convient encore mieux que je ne le croyais, surtout avec cette idée de plus en plus insistante de me la couler douce pendant quelques temps... Voilà... Levez-votre petit postérieur de votre chaise... Et dansez et chantez avec moi... :o)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais les ours ce ne sont pas uniquement des repliés sur eux mêmes ce sont aussi des nounours, des ours en guimauve, des bisounours, des grognons, des mal léchés, des costauds. Plein de facettes dans un ours. Bonne journée Baloo........
M
Aujourd'hui c'est l'été et la fête de la musique...nous allons danser, rire, chanter...Tu viens?<br /> <br /> Bises douces à l'ours... ;))
Publicité