22 mai 2011

Hier soir...

...j'étais en discothèque. Au bar, un verre de vin blanc à la main, me trouvant un peu décalé car je ne savais pas que c'était une soirée organisée sur le thème du blanc... et j'étais tout en noir.... Bon, les videurs m'ont quand-même permis de rentrer... ;o)

Comme d'hab, je passe les premiers temps à observer les gens. Mon attention se porte sur un petit groupe. Certains sont arrivés avant moi et sont déjà assis à une table lorsque deux dames viennent les rejoindre. Un monsieur d'environ 50-55 ans qui était déjà là fait la bise à l'une des deux dames, une jolie métisse d'une quarantaine d'années. Visiblement, les deux quidams se connaissaient mais n'étaient pas en couple. Ils s'isolent des autres dans une discussion sans doute plus intime, s'échangent des sourires, se lancent des petits messages corporels, etc... Vient le moment des slows où le monsieur en question invite la dame. Au bout de la seconde danse, les lèvres entament un lent rapprochement et finissent pas se rejoindre en un long baiser.

Et moi, j'étais là, le sourire idiot aux lèvres en train de partager leur joie et profiter dans l'ombre de ce qui restera probablement un des plus beaux moments de leur relation, qu'elle perdure dans le temps ou soit éphémère comme la nuit.

Bon, mon cas est grave, je suis vraiment trop fort bleue... Va falloir que je me machoïse un peu. :o)

Ah oui, au fai, tant que j'en suis à parler de rencontre, d'amour, et tout ça, j'ai une requête à te faire... Stp, ne m'envoie pas de flash ! Je déteste ça. Rien ne vaut un petit mail pour se présenter. J'ai beau le signaler sur mon profil, mais rien à faire... Je reçois des flash, des flash, ... et je n'y réponds JA-MAIS ! :o)

 

Posté par lesabsences à 22:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Hier soir...

Nouveau commentaire